2003-08-03

The Wallpapers are here ! Are you prepared ?

Voici quelque uns, les meilleurs, des wallpapers que j'ai fait. Il y en a deux de Laetitia Casta que l'on peut avoir ici et ici, un de Elisha Cuthburg qui se terre ici, deux de Katie Holmes qui se cachent la et la, un de Jessica Simpson ici, un autre de Tara Reid la et puis finalement deux inconnues qui se trouvent ici et la. Comme vous l'avez probablement ce ne sont que des filles. Et oui, voyons c'est qu'étant un male hétérosexuel qui utilise les wallpapers qu'il confectionne amoureusement (putain que c'est trop profond !) j'aime bien que ceux-ci me plaise donc je choisi avec soin ce qui s'y trouve. Pour ceux que ça intéresse, je prend la majorité de mes images sur FamousBabes, mais faites attention c'est plein de bannieres de site XXX donc pervert dans l'ame ou jeunot s'abestenir.

Pour ce qui est de savoir quand je vais en mettre des nouveaux, ça j'en ai aucune maudite idée. Je fais des wallpapers quand je feel pour ou quand je trouve une image qui m'interresse vraiment. Cependant si vous voulez que je fasse des wallpapers avec certaines de vos images à vous, genez-vous pour m'écrire et m'en parler, ca va me faire plaisir de voir ce que je peux faire. Si vous voulez mettre des ces wallpapers sur votre site ca me dérange pas pantoute, en autant que vous m'en avertisiez avant.

J'pense avoir rien d'autre à dire, donc sur ce, bonsoir et à la prochaine !

Aucun commentaire: