2003-08-03

Update no.1

L'evolution constante du mugs' blog a commencée : j'ai modifier la barre de titre, la barre de gauche aussi, bref a peu pres toute. ;) J'pense a ajouter des liens vers certains wallpapers que je fais pour passer le temps, peut-etre aussi d'autres liens vers ce qui m'interesse.

a part ça y a pas vraiment d'autre chose a dire, a part peut-être peace on earth, love in the heart ! Wow, that's sound really great. Pas mal pour quelque chose d'instantanne. Pis au fait si j'utilise ben des expressions anglaises pis que ça vous dérange je dois dire que je m'en fou royalement parce que c'est la manière dont je parle, donc celle avec laquelle j'ecris ici.

Sur ce bonne semaine pour vous, et aussi pour moi meme si à la meteo ils annoncent un temps de merde pour toute la semaine. Bof, faut prendre le bon cote des choses, ça me donnera peut-etre plus de temps pour travailler sur le blog.

Maintenant on ce quitte sur le titre d'une chanson de Mothy Pyton : "Always look at the bright side of life", une pensee a suivre a chaque jour de notre vie.

Aucun commentaire: