2003-08-21

Son of a b....

Hé oui, je vous parle encore de ces connes de personnes qui se font sauter. Cette fois ci c'est à propos de celui qui s'est fait sauter dans un autobus. L'enfoiré a tué 6 enfants qui ont rien n'affaire dans sa foutue "holy war" et en en bléssé 20 autres. Franchement, y a tu quelqu'un qui pense vraiment qu'en tuant des enfants innocents on va finir par avoir ce qu'on veut ? J'ai tellement hâte que le Monde s'implique vraiment dans cette guerre qui se déroule en Palestine pis en Israel. Les américains sont peut-être pas les meilleurs du monde mais c'est à peu près les seuls dont on attent qui sont impliqués. C'est peut-être parce que les autres sont trop occupés à trouver des nouvelles raisons pour justifier le fait qu'ils sont anti-américains... Je pourrais aussi m'étendre sur ce sujet qu'est la haine que porte certains pour les américains mais j'ai pas la tête pour ça, peut-être plus tard. En espérant qu'y aille pas un autre épais qui se fasse sauter....

Aucun commentaire: