2003-08-06

Apocalypse Day as come... Youppi !!!

Ça y est le jour de l'apocalypse est arrivée et je suis très heureux de pouvoir en être témoin. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'affirme une telle choses, et bien c'est très simple tout semble fait pour s'assurer que l'homme disparaisse ! Premièrement, l'ouest du pays brûle, ensuite, par chez nous c'est le déluge et en Europe, et bien on dirait qu'il sont déjà en enfer. Avouez que tout cela est trop pour être une simple coincidence : Dieu veut encore nous punir ! Il faut cependant avouer qu'il a quand même raison : avec toutes ces guerres, le fait qu'on idole l'argent et pas lui, etc. Donc y reste pu qu'à faire une seule chose : prier. Ou se construire une belle arche, mais pour ça il aurait fallu y penser avant. ... J'espère que le paradis est le fun parce que c'est vraiment long l'éternité. Au pire je ferai juste baiser, c'est une bonne façon de passer le temps pis en plus ça garde en forme!

Bon ben sur ce je vous laisse, j'ai certaines choses que je veux faire avant de mourir, genre tuer quelqu'un. Je sais ça paraît fou mais ça dérange pas vraiment, de toute façon y va mourrir pis inquiétez vous pas je vais pas faire ça dans la douleur, y souffrira pas. Je vais quand même réaliser ça tout de suite, on sait jamais, tout d'un coup que Dieu changerait d'idée, j'ai pas vraiment envie de me retrouver dans la même cellule que Marcel, 300lbs, qui me trouve vraiment de son coup.

Bye, peut-être à bientôt ou à plus jamais, c'est pas moi qui décide! ;)

Aucun commentaire: