2003-08-25

Back to school Sales

Et oui ! Le retour à l'école est arrivée. Une première journée qui te fait péter toutes les cellules, à rester assis devant un ordi, de 8:00 à 4:30, dans un local sans fenêtre. Disons que j'aurais aimé mieux comme première journée. Bof, la première est toujours la plus dure à passer, du moins je l'espère. ... J'ai un de ces mal de tête, disons que mon cerveau était pas près à se taper ça une journée demême pis qu'il aurait bien aimé rallonger ses vacances. Pis en plus ya ces espèces de flan mou qui ont tellement de temps à perdre au cégep qui décide d'aller manifester...COME ON !! c'est la première journée d'école pis y pense déjà à faire la grève ! faites donc quelque chose de plus utile pour la société pis laissez le monde qui viennnent à l'école pour étudier le faire en paix.

Bon ben avant que ma tête n'explose et beurre toute l'ordi, c'est que c'est dur à faire partir ces foutues tâches de sang, je vais penser à aller me coucher pour que demain je sois en forme pour aller à *gros soupir de désappointement* l'école. Vivement la matrice que j'me plug pour tout apprendre. ;)

Aucun commentaire: