2003-08-30

Encore ces cons d'extrémistes



Les extrémistes ont encore frappée. Cette fois-ci c'est en Irak et la cible était une mosquée shiite. Résultat : autour d'une centaines de mort et plusieurs blessés. Quand est-ce qu'y vont arrêter de tuer des innocents. L'autre fois c'était l'ONU, cette fois c'est une mosquée. Ça c'est sans parler des actes de sabotages qui détériore grandement la qualité de vie des Irakiens qui est déjà pas très bonne... J'ai vraiment hâte que tout les extrémistes de l'Irak et des pays alentours finnissent par comprendre que ça donne rien de tuer des innocents. Je me fous royalement de leur cause car quand t'es rendu à tuer des innocents, c'est parce que ta cause de tient peut-être pas si à coeur que ça.

Prenons l'exemple des palestiniens. Je comprends qu'ils veulent avoir leur propre pays pis leur propre territoire mais est-ce qu'on peut vraiment donner un pays à des gens qui adulent qui des martyrs... oups je veux dire des ostis de cons de braiwashé, qui tuer plusieurs innocents en se faisant sauter ? Je sais que c'est pas nécessaire la majorité du monde qui est comme ça mais je me pose de sérieuses questions sur ce va se passer quand ils vont avoir le pays. Et ça seul l'avenir nous le dira. Tout ce que j'espère c'est que l'avenir nous prépare un siècle moins violent que celui qui s'est terminé il y a peu de temps, mais disons que c'est mal parti.

Aucun commentaire: