2003-08-05

Fire vs Water et Questionnement propre

Disons le franchement, le planète semble de plus déréglé, on sait pas si c'est de notre faute ou si c'est un cycle de notre vieille terre mais y faut dire que ça fait vraiment bizarre de voir que le Colombie-Britannique est en train de brûler au grand complet quand chez nous, au Québec, y en a qui ont des innondations. On peut aussi rapeller le fait que l'Europe vit une des pires crises de chaleurs de toutes son histoire. Franchement, la terre tourne pas round ! (rires en cannes) Je sais elle était vraiment facile.

À part de ça je peux vous parler de mon super questionnement sur l'attirance des soaps américains, ces émissions poches et prévisibles d'après-midi où les gens vivent les pires malheurs imaginables les uns après les autres. Je dois avouer que moi aussi il m'arrive d'en écouter et je ne comprends jamais ce qui me pousse à continuer à l'écouter sans trop zapper. Je commence sérieusement à me demander si ils insérent des messages subliminales pendant l'émission. Des messages qui ferait que l'on serait porté à continuer à écouter cette émission dont le quotient intellectuel des scripteurs doit se trouver près du zéro absolu. Bof, peu importe tout cela, en autant qu'écouter des soaps ne réduise pas mon Q.I. ou ne me force pas à acheter des produits débiles, style super-exerciseur-3000 qui se plie et se range en dessous du lit pour un rangment supérieur , le tout à bas prix ! Je pourrais aussi commencer à parler de ces annonces débiles mais ça sera pour une autre fois, j'ai quand même autre chose à faire que d'écrire dans ce blog, par exemple il faut que... ben, vous savez là... et pis d'la marde je suis tanné d'écrire.

Donc sur cette dénière phrase pour le moins... mettons positive je m'envai loin loin loin dans le frigo chercher quelque chose à boire et à manger parce que non je suis pas un itinérant, désolé pour ceux qui le pensait. .... là je pense que je suis vraiment mieux d'arrêter d'écrire parce qui sort juste des conneries, c'est à dire ce qui se passe vraiment dans mon cerveau ! ;)

Aucun commentaire: