2003-08-27

The Mugs is Back !!

Et oui, j'ai survécu à ma première journée d'école. C'est fou ce que je suis fier de moi !!! Bon maintenant que je me suis monté dans ma propre estime parlons news.

Premièrement, je suis très content de voir que la Corée du Nord décide de discuter à propos de de toute le stuff nucléaire qu'elle a. Si ça peut éviter une guerre ou une connerie du genre...

Deuxième je suis ben déçu que les USA aient décidé de couper l'aide qu'ils fournissaient pour lutter contre le sida en Afrique et en Asie. Mais quand on sait qu'ils le font parce que un des groupes qui reçoit de l'argent commet des avortements et des stérilisations non-désiré, on comprend peut-être un peu mieux pourquoi... mais le problème c'est qu'on ne sait pas si les allégations sont vraiment fondées. C'est triste parce que c'était quand même 34$ millions de dollars qui était données par les USA.

Pour finir je tient à dire que je sais pas à quel rythme je vais continuer à poster sur le blog, ça va dépendre de comment ça va à l'école... en espérant que tout aille bien !!

Aucun commentaire: