2003-08-20

Boom !! Et merde ! Pas encore....

Hé oui ! Encore un autre attentat suicide ! Sauf que cette fois ci je trouve ça encore plus dégradant parce que c'est les Nations Unies qui ont été la victime. Franchement je me demande ce qui est passé par la tête de ceux qui ont commis cet acte et s'ils pensaient vraiment que ça allait arranger les choses. Je sais que tous ce qu'ils veulent c'est que les étrangers qui sont en Irak décolisse mais come on! Les Nations Unies ? Je trouve qu'on y va un petit peu fort. C'est gens là sont là pour rebatir le pays sur des bases solides pis en faire un pays où il fait bon vivre pis y a une gang de gros cons qui se disent qui devraient pas être là, sûrement parce que si l'ONU réussit son coup les terroristes de cons auront moins de pouvoir, faque ils décident de bourer une voiture de dynamite pis d'aller se faire sauter. Bravo ! les gars c'était vraiment très brillant de votre part !

J'aimerais vraiment qu'on puissent se débarasser de tous ses foutus terroriste mais c'est genre complètement impossible. On peut pas les tuer parce que sinon y deviennent des martyrs, on peut pas faire comme si de rien n'était parce qu'y vont quand même continuer à se faire sauter pis aussi à brainwasher les jeunes pour qu'ils deviennent comme eux autre. Franchement, je me demande comment on va pourvoir régler ça. Vous le savez vous ?

Aucun commentaire: