2003-08-30

Le monde est-il si cave que ça ?

Hier j'ai reçu un beau spam qui m'offrait, tchecker ben ça, une TV 150" pour la modique somme de 30$ US !! Franchement, y a tu quelqu'un d'assez innocent pour penser qu'il va recevoir une TV de 150" pour seulement 30$ ? Pis en plus, la TV à fait 150", ça rentre pas partout ça !! J'ai vérifié pour le fun pour voir ce que ça donnait à peu près comme écran pis ça fait quasiment le mur de mon salon au complet. J'espère que la personne qu'y a une TV grosse de même à un salon profond parce que t'a pas le choix si tu veux voir tout l'écran. Il y a aussi qu'une TV de juste genre 50" ca vaut 2000$ pis ils essaient de me faire à croire qu'il peuvent m'en vendre une 3 fois plus grosse pour juste 30$ ? Come on ! pis ça c'est sans parler des commentaires des clients satisfaits. Putain de grosse connerie !! Je dois quand même avouer que j'ai un don pour recevoir du spam vraiment con. J'en ai déjà reçu un où ils me disaient que j'avais gagné quelque chose comme 100 livres de homard. Kessé tu veux que je foute avec 100 livres de homard ? De quoi pus jamais avoir envie d'en mager pour toute ta vie. Je me demande comment ils te livrerait ça ces 100 livres de homards, c'est parce que ça en fait du petit homard pis des élastiques ! Mais le pire dans tous ça c'est qu'il y a du monde qui doivent répondre à ces mails là parce que sinon ils ne le feraient pas. Ouais, de deux choses l'une : soit le monde est vraiment con, soit y en a encore trop qui savent pas encore qui faut pas croire tout ce que voit sur internet. Surtout qu'en il est question d'argent !

Aucun commentaire: