2004-03-10

Quand ceux qui traitent les autres de démagogues font de la démagogie

Franchement, je suis tanné qu'on traite Jeff Fillion et André Arthur de démagogue, surtout par des gens qui ne les ont jamais écoutés ou qui n'ont entendus que certains extraits, tirés hors de leur contexte. Je décide donc de vous énumérez ici quelques faits que moi, écouteur fidèle de Choi Radio X, a trouvé pour vous montrer que c'est n'importe quoi toutes ces plaintes au CRTC et ses critiques qui traitent Arthur et Fillion de démagogues.

- Premièrement, personne est obligé des les écouter, ils attachent personnes sur des chaises avec des écouteurs sur la tête pour les forcer à les entendre.
- Deuxièmement, Jeff Fillion est un clown. C'est quelqu'un qui est là pour faire un show, pour attirer des auditeurs.
- Troisième, Arthur et Fillion émettent des OPINIONS ! C'est peut-être pas les mêmes que les miennes ou que les vôtres mais SO WHAT ! Fillion et Arthur traitent des sujets d'actualités, ils brassent de la marde, crées des débats. Franchement, si ça aurait pas été d'eux autres, on en parlerais peut-être déjà plus de la prostitution junéviles. Juste pour le fait d'avoir gardé ce sujet comme un de ceux d'actualité, je les fécilite. Maintenant tous les yeux sont tournés vers le procès de Robert Gillet et s'il se passe quelque chose d'anormal, ça passera pas inaperçu.
- Quatrièment, si c'est la radio la plus écouté à Québec, c'est peut-être parce qu'il y a une majorité de gens qui aiment ça. Pis moi, on m'a toujours appris que c'est la majorité qui l'emporte.
- Cinquièment, je sais pas si vous avez remarqué, mais ceux qui ont fait des plaintes devant le CRTC, c'était du monde de la "Clique", du monde qui sont pas habitués de se faire chier dessus. Franchement, qui c'est jamais fait écoeuré dans sa vie ! Pis c'est pas parce que c'est dit sur les ondes radio que c'est pire. Le monde sont capables de se faire une propre opinion de ce qui est dit. Moi je l'aime bien Jeff, mais j'appuie pas nécessairement tout ce qu'il dit. Pis même lui a déjà dit qu'il avait peur des gens qui appuyaient tout ce qu'il disait parce que c'était des gens dangereux et sans opinion.

Je pourrais sûrement trouvé des tas d'autres points à énuméré mais j'ai d'autres choses à faire de ma vie que chiâler tout le temps. Ça fait que je vais conclure en disant que oui, Jeff Fillion est un fouteux de marde qui liche pas des culs pis il en faut des gens comme ça. Rappelez-vous de Rock et Belles Oreilles, rappelez-vous du nombre de personnes desquels ils ont rit. Pourtant, on les a pas retirés des ondes de la tv pour ça, alors pourquoi on ferait ça pour Fillion et Arthur. Je trouve qu'il amène quelque chose de différent dans ce monde trop politiquement correct.

Aucun commentaire: