2004-03-25

Encore un an de plus...

Hé oui, aujourd'hui le 25, comme Jésus mais au mois de mars donc avec un peu moins de neige et en plein dans le temps des sucres... Mmmm, sucre... mais là je m'égare de mon sujet principal : son super anniversaire de mes 20 ans que je ne fêterai d'aucune manière spéciale !!! Pourquoi ? Bien simplement parce que moi les fêtes d'anniversaire j'ai jamais vraiment accordé beaucoup d'importance à ça. J'ai quand même été m'acheté mon cadeau : une superbe Playstation 2. Pourquoi ? Non mais, vous êtes tanant avec vos pourquoi !!! Ben simplement parce que l'ordi chez nous a commencé à prendre sa retraite pour ce qui est des jeux. Pis vu que j'aime bien éliminer tout ce que je peux avoir comme vie sociale, j'ai décidé de le remplacer par quelque chose de beaucoup moins cher qu'un bel ordi tout neuf. Faque c'est ça qui est ça. Un beau post qui est dit tout croche mais qui j'en suis sûr (ben oui, messemble), vous a vraiment diverti comme vous ne l'avez jamais été.

P.S. Si vous tenez ABSOLUMENT à m'envoyer un cadeau, écrivez-moi à mugs_84@hotmail.com et on va enrager ça. Je suis ouvert à tout, comme un diamant gros un char, quelques lingots d'or ou encore une île dans le Pacifique. Alors si vous voulez me donner quelque chose du genre, gênez-vous pas !

RE P.S. Non j'ai pas vraiment posté ce message à minuit une minute, j'ai juste profité du fait qu'on pouvait changer l'heure avec Blogger. Non mais, je suis pas con au point d'attendre tout ce temps là. Je suis très con mais pas tant que ça.

Aucun commentaire: