2004-03-23

Comment se mettre la main de la hachoir à viande quand on a déjà les deux pieds dans la merde

C'est peut-être un long titre mais je trouve qu'il explique très bien la situation dans laquelle vient de se mettre Israël. Pour commencer, je tiens à dire que je n'ai aucun parti pris, trouvant que les parties sont vraiments innocents pis qu'ils arrêtent pas de se merdre sans la merde. Donc, pour continuer sur le sujet, qui en passant, est l'assassinant du chef spirituel du Hamas, je tients à dire que c'est la plus grosse connerie qu'Israël a fait à date. C'est vraiment pire que le mur qu'ils sont en train de construire. Ok, je peux comprendre qu'éliminer la date dirigeante est normalement une bonne tactique, mais dans le cas d'une organisation terroriste de ce genre, je crois pas que se soit la meilleure solution envisagable. Surtout quand on le fait à coup de rockets. Come on, le gars est en chaise roulante pis on le tire à coups de rocket. Il me semble qu'en 2004, il doit bien y avoir un moyen moins sauvage de le faire. Il me semble que de le sniper n'aurait pas été si difficile pis peut-être même qu'on en aurait moins parlé, qui sait. Tout ça pour dire que le conflit en Palestine est loin d'être réglé, à moins que, et j'espère que ça n'arrive pas jusque là, que le Hamas mette la main sur du nucléaire et se décide à l'utiliser. On prie tous très fort pour pas que ça arrive, mais comment tout ça va se finir.

Aucun commentaire: