2004-03-21

Mugs' Blog - le site à potin star académie

Faut que je vous le dise, c'est trop drôle. En regardant mes stats de mon site pour la journée d'hier, j'ai découvert que quelqu'un était tombé sur mon site en cherchant "potin de star acadmémie". Je suis donc heureux de vous dire que je suis maintenant une source d'information Star Acadamie. Mais ce qu'il y a encore de plus drôle, c'est que c'est l'engin de recherche de canöe qui l'a envoyé vers mon site qui, avouons-le, ne tient pas Star Académie en très haute estime. Je tiens donc à remercier Google qui a acheté Blogger et qui m'a ainsi permis ce petit moment de joie en ce dimanche soir.

Et comme je veux d'autres moments de joie comme celui-ci j'ajouterai : Julie Snyder, Star Académie, potin, Samantha Fox, Corneliu, Marc André, TVA, Québécor, Jean-François, Jannie, Marie-Ève, Dave, Marie-France, Étienne, Meggie, Jason, Sandy, Stéphanie, Véronique, Martin, Productions J, 7 jours, Radio-Énergie, Vidéotron, Pascale Wilhelmy et sans oublier le merveilleux Wilfred.

Bon maitenant que le piège est en place, y reste plus qu'à attendre les proies. Mmmmm, j'ai ai l'eau à la bouche !!

Aucun commentaire: