2004-03-19

Mmmm, tv

Ce soir je me suis tappé WonderFalls, l'émission avec la belle Caroline Dhavernas. J'ai bien aimé. C'est une comédie de situation qui, contrairement à d'autres, est quand même assez réaliste. Si, bien sûr, on oublie le fait que les bibelots parlent à Jaye, le personnage interprété par Caroline Dhavernas. À part de ça je peux dire que Jaye, qui a un diplôme en philosophie, vit dans une roulotte et travaille dans un magasin de souvenir, WonderFalls, à Niagara Falls. Plusieurs personnages se greffent autours d'elle et pour l'épisode que j'ai vu ce soir, disons que sa famille et un peu spéciale et qu'on comprend peut-être mieux son monde de vie. Tout ça pour dire que je le vous recommande, le vendredi, à 21:00 à Fox et Global.

[EDIT] J'avais mis 20:00 au lieu de 21:00 mais là c'est arrangé et merci à YOH de me l'avoir fait remarquer. Sinon, qui sait, peut être qu'un lecteur frusté du fait d'avoir manqué l'émission aurait engagé un tueur à gages pour m'éliminer et alors je n'aurais plus été dans la capacité d'écrire ce blog. Pensez-y, c'est fous comment un petit incident peut changer votre vie ![/EDIT]

Aucun commentaire: