2003-11-06

You will never get me November ! Mouhahahaha !!

Le super vilain semble avoir réussit à s'emparer du plaisir et de la joie de vivre de plusieurs personnes, mais jamais son plan machiavélique ne marchera avec moi ! Je suis trop heureux et plein de pensées positives ces temps ici pour qu'il puisse m'atteindre. In your face November !!

À part de t'ça j'ai pas grand chose à dire. Ben, y a tjrs les manifestants qui se sont faites gaser au parlement. La police est allée un peu fort, les manifestants avaient juste briser le périmètre de sécurité pis ils lançaient des affaires aux policiers. Tsé genre, j'veux dire, c comme d'la brutalité policière, genre. Mais même dans des situations de même ont peut trouver du bonheur, comme le fait qui en a quelques uns qui ont tellement souffert des gaz lacrimogènes qui sont partis en ambulance. Avouez que ça heureux ! Non ? Ben moi ça me rend heureux, parce je trouve ça le fun que quelqu'un mérite les conséquences de ces actes.

Pis pour finir, afin de propager le bonheur, la joie et l'allégresse, voici c'est quelques mots avec lesquels faites vous des images mentales : ti chien tout cute, oiseaux qui chantent au lever du soleil, coucher de soleil, un sourire, un rire

Aucun commentaire: