2003-11-19

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!

Aujourd'hui, à Québec, on a eu un beau déluge ! C'est fou comment ça tombait ! Au moins les gens, pour une fois, semblait être intelligent et allait pas trop vite en conduisant.

Je sais, je me répète, mais j'ai vraiment hâte qu'il arrête de mouiller pis qui commence à neiger. C'est parce que moi, quand je vous la neige tomber, je me dis que c'est de la neige qu'on aura pas pis ça me déçoit un peu. C'est sur que quand ça tombe comme aujourd'hui, disons que je suis plus content que ça tombe en plus pluie qu'en neige parce que ça aurait vraiment été le bordel sinon.

Mais je me console, en me disant que le temps des fêtes et la fin de la session arrive à grand pas. Mais il y a aussi le show d'Evanescence le 13 décembre qui, j'en suit sûr, va être merveilleux. Et vous, y serez-vous ?

PS : Je sais que ce post est un peu n'importe quoi, mais c'est de même dans ma tête aussi. Ça fait que...

Aucun commentaire: