2003-11-30

....

Hé oui ! je suis toujours vivant ! Désolé pour ceux qui ont perdus leurs paris. C'est juste que j'avais rien à dire. Disons simplement que l'école me vide toute énergie de mon pauvre petit cerveau et que j'ai plein de nouveaux jeux d'ordis à jouer ça fait que... Je crois que vous comprenez. Si vous êtes vraiment en manque d'info sur moi ben... ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER !!! Tsé, il y a toujours des limites à tripper sur quelqu'un. Si vous voulez juste vous entertainer, ben je vous conseille d'écouter la musique de Billy Talent pis de Trap, franchement c'est très bon pis c'est ce que j'écoute de nouveau ces temps-ci.

Côté ajout inutile au blog, je vais sûrement taponner un ... vas-y t'es capable de le dire... un magasin contenant une tonne de produit à l'éfigie du blog. Pour faire cour, disons simplement que j'avais déjà un compte sur CafePress pis que par un moment de 'intelligence partis on sait pas trop où', j'ai ouvert un magasin. Pour l'instant y a rien dedans mais y devrait y avoir du stock dans pas long. S'il y a des objets qui vous tente dites moi le. Je tiens juste à préciser que je vais vraiment pas ça pour l'argent, anyway, la prostution demande moi d'effort et donne plus d'argent. C'est vraiment juste pour le fun, pis pour satisfaire quelques fans, qui sont purement imaginaires.

Pour quelqu'un qui avait rien à dire, je trouve que j'en ai dit pas mal ! Sur ce, bonne nuit et puis faites de beau rêve ! Comme tuer son patron à coup de hache dans le front, ou, dans une tout autre optique, réaliser ses fantasme les plus fous ! C'est à vous de choisir un des deux, ou bien de les mixer pour avoir encore plus de plaisir !!

Aucun commentaire: