2003-11-05

Bon, la grève astheure

Hé oui, le Cégep de Sainte-Foy pis au moins 5 autres cégep partent en grève demain. Le problème c'est qu'eux autres c'est pour 1 jour seulement pis nous ben.. c'est pour 5. Ça ça veut dire qu'on va être le seul cégep en grève pendant 4 jours. Vraiment, je sens qu'on va avoir du poids face au gouvernement ! Franchement, c'est tellement de la pure connerie ! J'étais par pour la grève, mais quand à être pogné pour en faire, autant en faire une comme du monde. Au moins je peux m'avancer de mes travaux, vu que j'ai juste des travails de session à faire. Pis en plus de partir en grève, y fallait qu'y aille neigé cette nuit. Maudite marde que c'est plate déneigé pis déglacé un char ! Mais ne vous inquiétez pas chers lecteurs (les s c parce que vous êtes deux ;) ), je ne déprime pas et je suis toujours dans la course pour mon super concours anti-déprime du moins de novembre. Je finirai avec ces deux phrases :

'Always look at the bright side of life !' et 'Souriez, la vie est un party !'

Aucun commentaire: