2003-11-20

Chargement aléatoire de news

Début du chargement..........

J'ai pas si vous l'avez entendu, mais Evanescence a sorti une nouvelle version de 'My Immortal', la band version. Moi j'ai vraiment accroché, pis en plus le vidéo est bon pis y fite (du verbe fiter... ben, ça existe dans mon dictionnaire à moi !) très bien avec la toune. À écouter si c'est pas déjà fait sur le site d'Evanescence.

J'aimerais vraiment savoir pourquoi on accorde plus de temps au scandale, pas si surprenant que ça, de Mister Jackson dans les bulletins de nouvelles à la télé qu'à n'importe qu'elle autre nouvelle. Surtout avec tout ce qui se passe en Turquie...

Parlant de la Turquie, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment les terroristes pensent avoir ce qu'ils veulent en tuant des innocents ?

Noël arrive à grand pas ! Ça va faire du bien d'avoir des vacances pis de fêter dans la joie, l'amour, l'allégresse. Le vrai de vrai bonheur quoi !

...........Fin du chargement

Aucun commentaire: