2004-11-15

I'm back !!! Mouhahahaha !!!

Et oui ! Me revoilà ! Ça fait un ptit bout que j'ai pas écris et en voici les causes :

1- Durant la première semaine de novembre, j'avais deux examens qui ont bouffés pas mal de mon temps libre;
2- Comme ma petite chérie et moi on se voit juste la fin de semaine, pour cause d'école, ben je passe mes soirs de fin de semaines à faire autre choses que surfer sur internet;
3- J'ai acheté GTA : San Adreas pis vu que c'est trop beau, c'est à ce jeu là que je perds mon temps libre ;
4- Et finalement, je passe de moins en moins de temps, par semaine, sur internet.

À part de cela, il y a rien de vraiment nouveau dans ma vie. Ça va toujours très bien côté amour, l'école aussi même si des fois ça pourait être mieux et la santé est toujours aussi bonne. Comme quoi tout va bien pour l'instant dans ma petite vie.

P.S. Je me rends compte que j'avais vraiment rien à dire, mais bon, disons que ce post permet juste de prouver que je m'occupe toujours mon blog.

Aucun commentaire: