2004-11-21

Et merde ! Où est-ce que je l'ai mis cette foutue motivation ?

Je sais pour vous, mais moi et plusieurs personnes de mon entourages ont vraiment perdu toute motivation à l'école et on juste hâte que les vacances arrivent. Je sais pas si c'est l'arrivée des grands froids, qui sont pas si grands que ça pour l'instant, qui cause ça, mais va vite falloir que je la retrouve cette motivation sinon je serai jamais capable de finir ma session.

En passant, juste de même, pensez pas nécessairement que parce que je vais être en congé je vais plus pouvoir poster. Demain je vais passer une superbe entrevue au Village des Sports, ce qui fait que les vacances, je vais les passer à travailler dehors. Mais bon, je m'en fous un peu, surtout que je commence à voir le compte en banque qui est entrain de suivre un régime minceur. Donc, on espère que j'aille la job, ce qui ne devrait pas être trop difficile.

Pis quant à parler de vie personnelle, tout va pour le mieux E., c'est toujours l'amour fou, même si on se voit toujours presque seulement la fin de semaine. Et ça pas la peut-être future job qui va changer ça, mais bon notre amour vaincra sans difficulté vent et marées et deviendra ainsi, immortel !!! Wow, vie l'inspiration. sur ce je vous laisse, anyway, je vous ai donné plein de lecture pour aujourd'hui !

Aucun commentaire: