2004-10-26

Hé oui ! Encore un nouveau design !

Comme il y a du changement dans ma vie, il y a du changement sur le blog. Il y a aussi que j'avais un peu de temps à perdre. Non, en fait disons plutôt qu'il fallait que je me change les idées, que je relaxe un peu. Un petit moment de relaxation entre deux virées en char parce que malgré le fait que je suis en relâche, ma soeur à l'est pas. Faque, en tant que bon samaritain que je suis, je la transporte quand ça adonne. Et ça, c'est sans oublier les différentes rencontres avec ma petite chérie d'amour pendant les quelques trous qu'elle a à son horaire. Mais le dernier point, disons qui dérange pas vraiment, un ptit tour en char pour quelques heures de bonheur, il y a rien là.

À part de cela, il y a GTA:San Adreas qui est sorti et qui à la grosse note de 9.9 sur IGN. Je vais sûrement l'acheter dans quelques temps. Pourquoi attendre dites-vous avant d'acheter un jeu que j'attends impatiemment ? Ben simplement parce que j'ai deux exam la semaine prochaine, dont un que je viens de me souvenir aujourd'hui même. Donc on va attendre après ça pour l'acheter, question de pouvoir jouer à fond (ainsi qu'étudier à fond). Même si les fins de semaines sont déjà réservés pour... comment dirai-je... attendez un peu... non, pas ça... à pis d'la marde la poésie, ces journées là sont réservées pour voir ma petite chérie. Parce que deux étudiants à temps plein, y a ben juste la fin de semaine que ça a le temps de se voir.

À part de cela, je peux dire que le jardin de Bois de Coulonge (mettons que ça s'écrit de même, moé pis les noms, c'est comme deux) est rempli, mais vraiment rempli, d'écureils. Moi et E. on a bien du en voir une bonne trentaine facile lundi, lors d'une de nos super rencontres "once in a lifetime", qui à été rendue exclusiment possible par ma semaine de relâche. Faque on est pas près de revivre une sortie de genre bientôt, ce qui explique le "once in a lifetime". C'est juste plate qu'on avait pas de peanuts, quoi que je me dis que si on en avait eu, on s'aurait peut-être fait attaquer par une meute d'écureil. Je vois déjà les gros titres sur les journaux : "Un jeune couple attaqué par une meute d'écureil, un suisse qui a été témoin de la scène témoigne", "Reportage de 10 pages sur les écureils, ces tueurs oubliés" ou encore "Le premier vol interspatial de Banana 1"...eh... attendez un peu, ce dernier titre n'a aucun rapport avec les écureils. Maudit cerveau, m'a t'apprendre à pas faire ta job comme du monde. Bang ! (Bruit de tête violemment frappée contre le mur) Boom ! (bruit de corps tombant sur le sol, suite à une commotion cérébrale)...(attente que le corps se relève)... (voilà, c'est fait)... Bon ben, on fait moins le malin, hein, le p'tit cerveau. Pis t'averti, la prochaine fois, m'a y aller encore plus fort. Bon, pour revenir à nos moutons, que c'est le fun de déconner, et le plus plaisant dans tout ça c'est que E. aussi elle aime bien déconner. Donc on a toujours bien du plaisir.

En passant, le titre "a not so simple kind of life" vient du fait que, à date, à peu près toutes les sorties qu'on a eu E. et moi non jamais étées simples. Mais comme on se dit, ça rend le tout plus existant, plus interresant. En tout cas, ça a pas l'air d'être parti pour être une relation monotone, ce que, je dois avouer, me fait plutôt plaisir.

Ben là, je pense ben que je vais arrêter d'écrire, moi qui ne pensait pas vous en dire autant.

Aucun commentaire: