2004-11-25

Rush : no time to waste

Avec cette fin de session qui arrive à grand pas, même si pas assez vite à mon goût, arrive aussi des tas de travaux et une tonne d'étude à faire. Youppi ! Me dis-je alors, moi qui avait du temps pour profiter de la vie, je vais pouvoir gaspiller ces merveilleux moments à travailler comme un cinglé afin de tout finir et de tout étudier. En extase je suis, car cela signifie aussi moi de temps avec jolie car elle aussi amorce sa période de rush. Ho joie qui emplie mon coeur durant cette période, comme je n'ai peux hâte que tu disparaisses car cela signifira que j'aurai recommencer à vivre une vie normale, pleine de plaisir et d'excitation.

N.B. Ce post n'a été écrit sous l'effet d'aucune drogue, seulement sous l'effet de la réalisation que je devrais dire adieux à tout ce qui est loisir pour les 2-3 prochaines semaines.

Aucun commentaire: