2004-10-07

J'adore faire du blabla !!! (Titre non réprésentatif du contenu)

Ouain, ça fait un ptit bout de temps que j'ai rien écrit. Faut dire que là, vraiment, l'université commence à gober pas mal de mon temps et, aussi de mon énergie. La valse des travaux et des examens est commencée et elle risque de durer un ptit bout de temps. Mais bien sûr, le manque de sujet de discussion n'a pas aidé non plus. Je pourrais vous parler de notre beau sous-marin qui prend feux par 2 fois pis qui cause la mort d'un vaillant soldat mais j'ai pas vraiment le goût. J'ai plutôt le goût de parler de choses joyeuses, question de se rendre heureux, et d'oublier le temps frette de cul qu'on a eu cette semaine pis qui ne fait que commencer.

Je sais pas si vous avez entendus les bouttes des entrevues qu'ils passent pour le DreamTeam à Choi mais en voici quelques unes que je trouve très savoureuses et qui vous décrocherons sûrement un sourire. Le tout est sous la forme question (Q) et réponse (R).

Q: À quoi sert une éolienne ?
R: À faire du vent. (réponse entendue 2 fois plutôt qu'une)

Q: Le soleil se couche à ....
R: Ben là, ça dépend... je le sais pas 6 heures. (réponse de ce type entendue plus d'une fois, malheureusement)
R: À l'ouest. (C'est bien, on s'approche)

Q: Quelle est la population de Québec ?
R: 5000. (Plusieurs autres réponses toutes aussi farfelues ont été données)

Q: Quelle est la population du Québec ?
R: 100 000. (Plusieurs autres réponses toutes aussi farfelues ont été données)

Q: Quelle est la population du Canada ?
R: 3 millions. (Plusieurs autres réponses toutes aussi farfelues ont été données)

Q: Quelle est la population des États-Unis ?
R: Eux autres sont un peu plus, je dirais 30 millions. (Plusieurs autres réponses toutes aussi farfelues ont été données)

Q: Qui est Pauline Marois ?
R: L'ancienne mairesse de Sainte-Foy.

Et voilà ! Et ce n'est que ceux qui me viennent à la mémoire présentement. Pour ceux qui se demande ce qu'est le DreamTeam, parce que je viens de me rendre compte que je l'ai pas expliqué, c'est avant-tout un calendrier remplit de très jolies demoiselles no-name de la ville de Québec et de ses environs. Cependant, comme les organisateurs ne voulaient pas que le calendrier soit remplit de petites cervelles, ils ont décidé de leur poser des questions afin de connaître leur degré de culture générale. Franchement, je ne crois pas qu'ils pensaient avoir autant de plaisir à le faire.

Aucun commentaire: