2004-10-18

Critick CD : Chuck de Sum 41

Premier, et peu être dernier, post d'une nouvelle série.

Pour commencer, je dois avertir que le son de Sum 41 à vraiment pris le virage qui avait été quelques peu engagé par leur dernier album, Does this look infected. Donc le tout sonne plus rock que All killers no fillers. La base reste quand même en grande partie la même mais il n'y a pas de chanson à la Fat Lip. On sent plus l'inspiration des groupes qui ont marqués leur jeunesse, tel Iron Maiden, Mettalica et autres. Moi j'aime bien cet album mais peut-être que certains fans du style plus punk-rock des premiers albums seront déçus. Donc un son plus mature, pour un groupe qui est déjà rendu à son quatrième album.

Je recommande quand même l'album ont ceux qui aiment Sum 41 et qui sont restés accrochés, même après Does this look infected

Score : Pensez-vous vraiment que je vais donner un score ? J'pas critique moé !

Aucun commentaire: