2004-10-24

Sweet taste of love

Hé oui, votre Mugs national en amour. Un amour passionné avec une merveilleuse personne que nous appelerons ici E, question de garder l'anonymat de cette magnifique personne.

C'était donc ça la fameuse nouvelle chose qui allait se passer dans ma vie et y amener du nouveau. Je respire donc le bonheur, la joie, l'allégresse et toute le reste. Bien sûr ça ne m'empêchera de piquer ici même quelques crises sur la société et son comportement. C'est simplement que maintenant, ..ben... en fin de compte, j'en ai aucune idée de ce que ça va changer.

Tout ce que je sais c'est que maintenant, j'ai quelqu'un pour passer ces longues nuits d'automne et d'hiver. Quelqu'un contre qui se réchauffer, quelqu'un que j'aime, quelqu'un qui m'aime. Je vous souhaite donc à vous aussi, d'être remplis de toutes les émotions et les sentiments qui circulent présentement dans mon corps. Anyway, quand on vit ça, on ne peut que vouloir que les autres le ressentent aussi.

Je vous dis donc à la prochaine, le sourire accroché au visage, et le coeur remplit d'amour.

Aucun commentaire: