2004-09-25

Parler pour parler, ou plutôt écrire pour écrire

Une grosse semaine qui est terminée. Disons que 2 travaux pratiques, dont un à remettre cette semaine; un party Molson Dry, qui manquait franchement de monde; un cours plein de matière qui me serviront probablement à rien dans le futur et un examen rempli de question pièges, ça t'occupes ton temps.

Pour revenir sur le party Molson Dry, j'ai vraiment été déçu par le peu de personne qu'il y avait. Je sais bien que c'était un mardi mais come on le monde de Québec, quand un party avec une capacité de 4000 invités est organisé, allez-y donc. Heureusement que j'y suis allez avec du monde sinon je me serais vraiment emmerder. Je tiens aussi à remercier la barman qui ne sait pas compter et qui m'a permis d'avoir une bière gratis. Quand elle est à 3$, on crache pas là-dessus.

C'est donc pas mal ça le résumé de ma semaine, rien de spectaculaire. La saison des partys devraient recommencer dans pas trop long, en espérant qu'elles soient bien remplies ! Sur ce je vous laisse, il me reste encore un foutu TP à finir.

Aucun commentaire: