2004-09-05

Wow ! 150eme post !

Et oui, c'est le 150eme post ! Et kessé qu'on va faire pour fêter ça ? Absolument rien ! Non mais, si j'ai même pas fêter le premier anniversaire, je fêterai sûrement le 150eme post. Bon maintenant que j'ai votre attention, retourne à ce qu'est vraiment mon blog, un gros rammassis de mots mis un à la suite de l'autre, avec une structure grammaticale majoritairement correcte, dans le but d'exprimer une opinion ou un message. (Wow ! Ça fait vraiment description de dictionnaire)

Pour commencer, un nouveau design devrait arriver dans le courant de cette semaine. Il est déjà pas mal fini, mais je pense que je pourrais l'améliorer encore un peu,

J'ai fini ma première semaine d'université. Ça c'est bien passé et dans l'ensemble, ça risque d'être cool. J'ai aussi appris que je pourrais faire mon stage à l'étrager. Ça pourrait être cool, mais attendons d'être rendu là avant de se faire des illusions. J'ai aussi un seul prof qui est pas importé sur un total de 4. C'est pas si pire, surtout que les accents des trois autres passent plutôt bien. Pour ce qui est du sexe opposé, de ce que j'ai vu, il y a du stock très acceptable mais c'est encore très minoritaire. Disons que même à l'université, informatique c'est pas un programme pour cruiser.

Qu'est-ce que je pourrais ajouter...

Ben je peux toujours dire que les caves qui ont retenues plus de mille personnes en otages dont un gros paquets d'enfants sont juste des caves qui méritent pas de vivre, mais je pense que les lecteurs réguliers savaient déjà mon opinion là-dessus. Pour les ptits nouveaux, mon opinion peut se résumer à ceci : peu importe la cause, si tu tues des innocents volontairement, t'es un cave pis tu mérites pas de vivre, point final. Come on ! Enlevez la vie à des innocents pour faire avancer ta cause, faut vraiment être dérangé !

À part de cela, question de faire plus blog du type journal intime, je suis toujours célibataire. Donc si vous aussi vous cherchez l'âme soeur, on hésite pas pis on me contact. Je recherche une personne du sexe féminin (Désolé à tous les homosexuels mais je penche pas de côté là), qui âgé entre... attends un peu... moi j'ai un gros 20 ans, donc disons entre 17 et 23 ans. Pis c'est toute ! Non mais, avouez que je suis pas difficile ! Bon ben, il reste plus qu'à attendre.

Sur ce, bonsoir et à la prochaine ! Qui sait peut-être que la prochaine fois que j'écrirai je ne serai plus célibataire ! Mais franchement, je parirais pas là-dessus, même pas 5 cents. Pis non je suis pas pessimiste, juste réaliste. Tsé, je suis quand même censé reposter cette semaine lorsque le nouveau design va être online.

Aucun commentaire: