2004-08-28

Jeunes homme recherche camping de foireux pour foirer

Et oui, je suis revenu des mon camping et je dois vous dire ceci : esti que c'est rendu plate les terrain de camping. Tout du monde dans leur grosse roulottes, avec un galleries, un cabanon et une magnifique toudeuse à gazon. Disons que durant les dernières année, la camping a beaucoup changé. Dans le temps de mes parents, ils allaient camper pour foirer. Asteure, c'est un peu toff de foirer qu'en t'a un couvre feux à 23 heures. Donc, on commence déjà à se chercher un camping où c'est qu'on peut aller foirer, question de passer de belles vacances l'années prochaines, avec un taux d'alcoolimie encore plus haut !

Pensez pas qu'on a pas eu de fun ! Loin de là ! On était tellement pas orgasiner, qu'on pouvait juste avoir ça du fun ! Maintenant, on sait que si tu penses faire des sandwich, arrange pour avoir quelque chose comme de la moutarde, parce que 2 tranches de pain pis de la viande, c'est lonf à mastiquer.

Donc, si vous connaissez un camping pas trop loin de Québe pour le monde qui aime faire la fête, dites-le moi.

Aucun commentaire: