2004-09-09

Un site avec un desing qui a de la classe ne signifie pas que son contenu en a

Et oui ! Voici le nouveau design qui était promis. J'espère que vous l'aimez bien parce que moi oui, du moins, jusqu'à ce que j'en soit tanné pis je décide de le changer. Un design du type journal, parce que j'aimais bien l'image pis ça me tentais que le tout fitte avec. Si vous vous demandez c'est qui la jolie demoiselle,, et bien c'est Keira Knightley, que l'on a pu voir dernière dans King Arthur. Hmmmm, what's more sexy that a girl kicking asses ?... Oups ! Désolé, je m'échappais dans mes pensées. C'est des choses qui arrivent quand on a l'esprit dérangé comme le mien, mais à la longue on s'habitue.

À part de cela rien de nouveau, comme prévu aucune réponse pour mon offre en tant que célibataire. Cependant, loin de me morfondre sur ce mon sort, je me dis l'amour risque de me frapper bientôt, en espérant que ça soit pas avec un train routier, parce que c'est ben beau de se faire frapper par l'amour, faut toujours ben s'en sortir vivant !

Aucun commentaire: