2004-09-15

Parler pour rien dire

J'avais rien d'intéressant à dire ce soir mais je décide de poster quand même parce que ça me tente.

J'ai écouté Arcand ce soir, avec Jeff Fillion. J'ai bien aimé l'entrevue. Jeff a pu, sans aucun problème, s'expliquer sur ses propos. J'espère juste que le monde qui le connaisse pas vont finir par mieux comprendre le tout. Mais ça, ça reste à voir.

À part de cela, il y a mon beau pays, le Canada, qui a gagné la coupe du monde de hockey. Chose normale, car le Canada est le "King" du hockey. Think Big Sti !

Lock-out à la NHL. Je me fous pas mal, c'est tellement rendu plate.

Ma prof de math à explique mal comme ça se peut pas. Heureusement qu'il y a le livre : un 120$ vraiment, mais vraiment bien investi. Et ce malgré le fait qu'il n'y est le corrigé que des exercices impairs. Je me demande encore pourquoi ils ont fait ça.

L'entraînement va bien. Ça devrait toffer toute le session. Espérons-le, sinon le corps va vraiment finir par souffrir de ce manque d'exercice.

Pis il me semble qu'un ptit party ça ferait du bien. Il y a celui de Molson Dry qui s'en vient mais un mardi, ça suck un peu. En tout cas, on verra ben !

More news soon on the most unhealty source of information on the Net, The Mugs' Blog. (le tout dit avec un super voix d'annonceur)

Aucun commentaire: