2004-06-10

WTF ? Qui sait qui veut carrière chez Wal-Mart anyway ?

Si vous habitez dans la région de Québec, vous avez sûrement entendu parler de la vague de syndicalisation qui semble déferlée sur tout les Wal-Mart de notre petite ville. Ok, là on se va dire la vérité : ça sert crissement à rien un syndicat dans Wal-Mart, à part permettre au centrale syndicale de faire plus d'argent. Come on ! Y a tu vraiment quelqu'un sur terre qui veut faire carrière dans un calisse de Wal-Mart ? Qui veut travailler là plus que quelques années ? Pis les conditions de travail sont quand même pas si pire que ça. Pis en plus y gagnent au moins 9$ de l'heure, ce qui franchement pas mauvais. J'commence vraiment à être tanné de voir les maudites centrales syndicales mettre des syndicats partout juste pour remplir leurs coffres. J'ai vraiment hâte que le monde se rendre compte que les syndicats n'ont plus à coeur le bien des travailleurs mais plutôt celui de leur portefeuille. Malheureusement, je pense que je vais pouvoir voir ça arriver dans ma vie.

Aucun commentaire: