2004-06-10

Enfin du temps pour moi, mais surtout pour faire des conneries

Comme mon super cours d'été fini cette semaine, c'est à dire demain, je vais enfin avoir du temps pour déconner. Parce que disons que le travail le jour, plus les cours le soir, c'est pas full hot. Je vais donc pouvoir poster encore plus (y me semble que c'est pas la première fois que je dis ça) et ratopper le tout un peu afin d'ajouter certaines choses. Je vais aussi me lancer dans le développement de site web en flash, vu que j'acquière déjà une bonne expérience là dessus à la job. Il se peut donc que certaines choses en Flash viennent s'ajouter mais là, il y a vraiment rien de garanti. Je vais aussi essayer de remplir ma foutue radioblog enfin de pouvoir la remettre sur le blog. Donc à plus, avec sûrement quelques changements.

Aucun commentaire: