2004-06-11

A good and freak news

On a appris aujourd'hui que Macromedia, la compagnie qui développe les outils avec lesquels je travaille présentement, était intéressé à s'impliquer dans notre projet. Franchement, je trouve ça super cool parce que là on va sûrement avoir plus de documentation pis d'aide pour nous aider à développer. Cependant, c'est aussi un peu bizarre parce que ce qu'on est en train de créer, ça serait un concurrent à un de leur produit déjà existant. Ça fait un peu freak mais peu importe, tant que ça nous permet de mieux travailler. Pis en plus ça paraît toujours bien dans un C.V. . Et qui sait peut-être qui vont trouver que je suis un super programmeur pis qu'y vont me donner une super grosse job hyper bien payée, pis que je vais enfin pouvoir me construire un gros coffre comme Picsou pour me baigner dans mon cash. Je sais, je rêve un peu mais je dois avouer que je suis très heureux de cette nouvelle. Comme tout va bien du côté du travail, peut-être que ça va déteindre du côté amoureux parce que de ce côté là, ça craint un peu. Mais peu importe, car si on a l'espoir tout est possible. (C'est fou comme c'est le fun de finir un post sur une phrase si belle)

2 commentaires:

Mugs a dit...

Bang !! (Bruit de tête envoyé à toute allure dans le mur) Putain que ça fait mal mais il fallait que je le fasse. Je peux pas me laisser faire une erreur comme ça sans en souffrir. Pour la raison de l'énorme faute, supposons que c'est parce que ça a été fait un peu trop vite. Bang !! C'te coup là, c'est pour dire des raisons niaiseuses.

Mugs a dit...

C'est finalement arrangé ! Il n'y a plus de faute d'orthographe.