2004-05-28

Woo ! Rose gomme balloune !

Ben oui, tout est devenu rose gomme balloune. Je sais pas si ça va toffer longtemps mais c'est ça le skin pour le moment. En plus y le concept avec Elisha Cuthvert qui fait une balloune. Non mais, ça parait peut-être pas mais je me force pour faire ces maudits design là. Pour ce qui est de la radio.blog qui était là mais qui l'est pu, ben c'est que comme j'ai pas ajouter de tounes dedans, je vais attendre de le faire avant de la remettre. Il va peut-être y avoir d'autres choses qui vous s'ajouter, mais pour ça je ne dirai qu'une chose : Qui vivra verra !

P.S. Si vous voulez laisser des commentaires sur le nouveau skin gênez-vous surtout pas,la section commentaires est là pour ça !

RE-P.S. En passant je sais que le profil, c'est pas très beau mais là il est minuit et quart pis disons que j'ai envie de faire d'autre chose. Ça devrait donc être refait au cours de la semaine.

Aucun commentaire: