2003-12-30

Nouvelle année, nouveau design... un moment donné

Pour commencer, je souhaite la bonne année, la santé pis toutes les autres gogosse à toutes mes fabuleuses lectrices et lecteurs sans qui se blog existerait quand même. Je me prend d'avance parce que je sais pas si je vais pouvoir le faire le premier. Pis c'est toujours mieux d'avance que en retard.

À part ça, ben j'ai commencé à piocher sur un nouveau design. J'ai absolument aucune idée quand y va sortir. Comme le monde qui travaille sur Duke Nukem Forever, je dirai que le nouveau design will come out when ready. J'ai trouvé plein de bons site sur les CSS (cascading style sheet) faque ça fait que je vais m'amuser à essayer d'exploiter les propriétés du CSS à fond sur le nouveau design. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!

Finalement, en bref : y mouille, temps de cul pis c'est plate, vivement un vrai hiver.

Aucun commentaire: