2003-12-11

Décompression en vue... Youppi !!

Après cette semaine bien remplie qui tire bientôt, j'irai décompresser et me garocher partout au show d'Evanescence. Ce petit repos de travaux scolaire sera vraiment bien venu. C'est vrai que je connais pas vraiment les 3 autres groupes mais anyway, moi pis mes amis on va juste là pour triper pis je pense ben qu'on aura pas trop de problème à faire ça. Vous serez sûrement des feedbacks de ce moment de "cerveau mis à off" dimanche, probablement, sinon ça sera lundi. Pis vous allez-vous y être ?

Je pourrais aussi vous parler des syndicats qui ont encore fait des niaiseries mais ça leur ferait trop plaisir. Ça fait que je vais plutôt vous parler du chien que j'ai pas et qui est vraiment cute. Y est a peu près haut de même pis il a la fourure noir. Vous voyez, y a plein de choses intéressantes dans ma vie c'est temps-ci !

Aucun commentaire: