2003-12-15

Ça c'est ce que j'apelle une tempête !!!

Si vous vivez au Québec et pas dans un bunker ou un "Spider Hole" comme la faisait notre bon ami Saddam Hussein, vous savez sûrement qu'on a eu une vrai de vrai tempête de neige. Sauf que moi, ce matin je trouvait qui faisait pas si mauvais que ça faque je me suis rendu quand même à l'école, ayant une foi énorme en ma Néon et ses 4 pneus d'hiver. Sur le chemin, j'entend que le Cégep de Sainte-Foy est finalement fermé. Déjà rendu à mi-chemin je me dis que je suis mieux de continuer parce que je vais être plus en sécurité à l'école que sur la route pas déneigée à essayez de retourner chez nous. Ça fait que je me rend sans problème à l'école, j'ouvre le local, j'm'assoit à l'ordi pis je commence à travailler. Après un certain temps, un message se fait entendre disant que l'école et fermée. Un gros "je m'en caliss, je suis déjà rendu anyway" se faire entendre intérieurement. Je continu donc à travailler, jusqu'à ce que le garde de sécurité arrive à la porte et me dise que j'ai 5 minutes pour quitter le local. BRAVO !! Je suis vraiment fier de mon cégep qui, pour assurer ma sécurité, me fout dehors dans le pire de la tempête. Vous vous dîtes sûrement que c'est parce que les gardes de sécurité voulaint avoir un congé mais le problème c'est que le cégep ne ferme "réellement" que presque jamais, il y a quasiment toujours au moins une porte d'ouverte et des gardes de sécurité.

Bon, c'était ça mon chiallage pour aujourd'hui. Pis inquiétez-vous pas je suis revenu chez-nous en un seul morceaux et bon samaritain comme je suis, j'ai même ramené deux amis. Non mais ! Il est quand même gentil le chialeux !

Aucun commentaire: