2003-12-14

Ils ont capturé le Père Noël, j'veux dire Saddam Hussein

Les américains ont finalement capturé Saddam Hussein. Il faut dire qu'il était bien déguisé avec sa barbe de Père Noël, mais malheureusement pour lui il n'avait pas son costume car l'armée est arrivée. Maintenant il reste plus qu'à espérer qu'il aille ce qu'il mérite. Je me demande l'armée américaine va l'embaler pis l'envoyer comme cadeau de Noël à Bush....

Concernant le show d'Evanescene d'hier ben c'était FAN-TAS-TI-QU-E !!! Evanescence rock vraiment en show et j'ai eu vraiment ben du fun. Tellement que je suis racker de partout. Ça dit tout !! Seether et Finger Eleveen était aussi très bon mais disons que le courant passait vraiment plus avec Evanescence. Pis à tout le monde sur le parterre pis dans les sièges qui bougeaient pas : KESSÉ QUE VOUS FOUTIEZ LÀ !!! C'est quoi le but d'aller voir un show rock quand tu reste assis sur ton beigne ou debout à rien faire. Ça c'est mon opinion mais je pense qu'elle est pas mal généralisée.

Aucun commentaire: