2003-12-27

Mmmm... vacances !

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon Noël ! Moi ça a bien été, tellement bien que j'ai pas eu le temps d'écrire sur le blog. Disons que l'équation (Party de famille X 2) + manque de sommeil = pas le goût de faire grand chose à part dormir. Ça c'est sans parler de la famille qui vient faire un tour en soirée, sans que ça soit trop prévue. Mais peu importe, c'est le temps des fêtes, tout le monde est joyeux pis j'espère que vous aussi vous l'êtes. J'espère que le Père Noël est passé chez-vous pis qui vous a donné ce que vous vouliez ! Pour moi y a faites une bonne job, rien sur quoi à chiâler. C'est plus Dame Nature qui semble avoir des problèmes ces temps-ci. Serait-ce qu'elle est dans ses règles, ou que tout simplement elle soit partie en vacances pis qu'elle se soit faites remplacer par une stagaire qui manque de formation ? Peu importe, l'important c'est qu'on aille de la neige. Ce que je doit dire, n'a pas vraiment manquer ces derniers jours.

Si vous avez des commentaires où des anecdotes sur vos party des fêtes gênez-vous pas de les poster dans les commentaires. Si vous les trouvez trop long, envoyez les moi par e-mail pis je me ferai un plaisir de les poster parce que c'est le genre de chose qui faut partager. Ça fait parti de l'esprit de Noël !!

Aucun commentaire: