2004-07-16

J'aurais voulu que tu sois, Hawaiienne !

Je viens d'acheter le cd du groupe Les Trois Accords et je dois avouer que c'est bon. Attention, c'est bon pour le style de musique qu'ils font. Je suis pas sûr que tout le monde va aimer ça. C'est de la musique plutôt simple, mais bonne, avec des paroles peu songée, mais vraiment connes. La toune "Laisse-moi", que j'écoute présentement, parle quand même d'un gars qui dit à quelqu'un de le laisser lui laver les cheveux. Je conseille donc le "Gros Mammouth Album" à tous ceux qui ont aimé "Hawaiienne" et la dernière, "Loin d'ici".

J'ai aussi acheter "Page Avenue" de Story of the year. Si vous aimez "Anthem of our dying day" et "Until de the day I die", vous aimerez sûrement. C'est un peu comme du EMO, mais avec plus de guitare electrique du style rock. On peut donc dire que c'est un genre de EMO-Rock.

Donc à vos stéréos mesdames, messieurs !

Aucun commentaire: