2003-10-21

Oh que la neige a neigé !

Hé oui ! Il a fini par neigé. Je vais vous dire franchement, moi l'hiver c'est vraiment pas ma saison préféré. C'est pas que je déteste la neige pis tout le kit, c'est juste qu'un hiver comme on a au Québec, c'est vraiment un dur moment à passer. Disons simplement que je me passerais très facilement du vent d'est qui, fouille moi comment, réussi à passer à travers des 28 couches de vêtements. Mais bon, je peux y faire grand chose, j'ai pas de machine à changer la météo. Ça fait que j'essaie d'en profiter le plus possible, en évitant le plus de se geler le cul ! Mais maudit que j'aimerais ça avoir un hiver comme ceux qu'on voit dans les films. Y a toujours l'air de faire environ 2 ou 3 degrées en bas de zéro pis y vente quasiment jamais. Si seulement l'hiver c'était vraiment ça...

Aucun commentaire: