2003-10-30

Course contre la montre

Désolé de pas avoir posté ces derniers temps mais disons que la charge de travail scolaire était un peu trop lourde pour me permettre d'écrire. Y a aussi que j'avais pas grand chose à dire, mais bon, ça c'est d'autre chose. Je vous promets que je vais recommencer à poste plus régulièrement, du moins jusqu'à la prochaine grosse semaine de rush ! ;)

Bien sûr je pourrais vous parler des innocents qui ont fait sauter la Croix-Rouge en Irak mais ça que de répéter des commentaires exprimés dans d'anciens posts. Si vous voulez vraiment savoir ce que je pense, vous avez juste à regarder les archives. Pis pour ceux qui sont trop lâches pour chercher, je peux résumer ma pensée en ces quelques mots : C'est juste une ostie de gang d'innocents qui méritent de mourrir dans d'atroces. Bon ben c'est ça qui est ça. See you later, dans mes prochains posts. Là je profite de la joie de plus rien avoir à faire. C'est vraiment un sentiment merveilleux !

Aucun commentaire: