2003-10-09

Dreamteam did not rules at all

Vous pouvez penser que j'ai passé une soirée de merde à cause du titre mais vous avez tort parce que moi pis mes amis on est asez con pour savoir comment avori du fun. Bon ben à propos du DreamTeam je veux juste dire qu'on dirait que c'est une organisation de proche à foin : on ne voit pas les entrevues, on nous présentent les finalistes dans le noir pis en plus, les juges ont pas de goût ! C'est vraiment décourageant, mais bon, c'est ça la vie ! Une chance qu'on sait s'amuser moi pis mes friends, sinon on se serait vraiment emmerder. Mais quand tu danse comme un con sur du rap, que bien sûr tu déteste mais que t'a pas le choix d'écouter parce qu'ils passent juste ça, disonss que le sourire te vient aux lévres, surtout quand tu t'apperçois qu'à peux près tout le monde comme toi ! Pis une remarque pour finir : un gars ça sait vraiment danser.

Aucun commentaire: