2003-10-05

Mmmm, party !

Cette semaine j'était en période de travail intensif à l'école. Un gros boutte de travail à remettre. Mais tout c'est bien passé, heureusement. Tout ça pour dire que j'étais ben content d'avoir un party vendredi soir, question de décompresser et d'oublier le travail. Pis y avait une cerise sur le gâteau, c'était un 'surprise party' pis la personne fêtée s'y attendait pas pantoute. On a donc eu ben du fun, c'est le genre de chose facile qu'à t'a des amis qui aime bien déconner, pis peu dormit, pour la même raison. Le lendemain, ou plutôt plus tard dans la journée on est aller se bourrer la face dans un buffet à volonté. Mmmm que c'était bon ! Pis moi, chanceux comme je suis j'avais un autre brunch, de famille celui-là, aujourd'hui. Faque disons que j'ai pas nécessairement repris le repos que j'aurais dû mais ça dérange pas vraiment. Anyway dans une semaine c'est la semaine de relâche et là, on va se reposer, du moins, je pense ;).

Aucun commentaire: