2006-08-15

Clés USB U3

Petit commentaire sur les clés USB U3 qui sont maintenant en ventes et dont je suis propriétaire, amateur de gadget et bebelles que je suis : laisser faire, ça vaut pas la peine. Bien que le tout parte d'une bonne idée, achetez-vous plutôt une clée USB normale est mettez-y vous des applications programmées spécialement pour être exécuter à partir de clé USB. ... C'est vrai, je pense à ça, je vous ait toujours pas dit c'est quoi des clés USB U3. Pour fait simple, c'est des clés USB avec un mini système d'exploitation qui permet de faire rouler des applications spécialement programmées pour rouler sur des clés U3. Le problème, c'est que des sites comme Portable Apps offre des programmes programmées pour les clés USB et ce gratuitement, contrairement aux clés U3 qui coûte souvent un peu plus cher. Pour tout vous dire, moi j'ai enlever une bonne partie des programmes U3 de ma clé pour les remplacer par ceux trouvés sur Portable Apps. En plus, le site offre un mini système d'exploitation pour aider au lancement des applications. Donc que dire de plus que les clés U3 devront être grandement améliorer, surtout côté chargement d'applications, si elle veulent vraiment se tailler une place.

Aucun commentaire: