2005-11-29

Hiiiiiiii !!! Boum !!!

Hier, c'était foutrement glissant sur le route. Je sais de quoi je parle parce que j'ai perdu le contrôle et je suis rentré dans un poteau. Vous inquiétez pas pour moi, je n'ai absoluement rien. Donc prier pas pour moi, mais plutôt pour pour ma petit choupinette de neon verte, c'est elle qui est amochée. Le poteau est rentré dans la porte du passeger, côté conducteur. Donc oui, j'ai été foutrement chanceux de ne rien avoir, même pas une petite entorse. Là, ce qui est chiant, c'est que je sais pas si je vais être obligé de changer de char, ce qui ferait mal au compte en banque. Pour l'instant, il semble qu'on aurait juste une porte à changer, pis l'autre, il y aurait juste une petite job de débosselage à faire. Ça c'est si le frame en-dessous du char est correct, ce qui n'est pas sûr.

On espère donc ben ben fort qu'il n'y aura que les portes à changer.

Je vous en donne des nouvelles, et peut-être même des photos, dès que possible.

Aucun commentaire: