2005-11-01

Critik DVD : Batman Begins

Dans la lignée des critiques courtes mais qui disent tout, voici celle de Batman Begins.

Pour commencer, je crois qu'il est important de préciser que j'adore Batman et que je connais relativement bien son univers, du côte de la BD. Cela étant dit, je dois dire que j'ai adoré le film car celui tire vraiment sa source de la bd. On voit vraiment que les auteurs et ceux qui ont travaillé sur le film aime Batman. Côté film en tant que telle, l'histoire est bonne et s'est plein d'action qui, bien que peut-être moin spectaculaire que dans d'autres films de Batman, respectent plus le BD. Je sais que re reviens souvent avec ce fait mais c'est ce qui fait la force du film. Batman existe depuis 60 ans et s'il est toujours aussi populaire, c'est bien à cause de la bd qui est supérieure à bien des égards, aux films créé avant Batman Begins.

Donc en résumé, c'est un très bon film, surtout pour les fans qui vont apprécié de voir leur personnage préféré comme il est sensé être

Aucun commentaire: