2005-11-30

Changement de voiture

Hé oui, comme les réparations coûteraients trop cher, soit plus que la valeur du char, et bien je change d'auto. Heureusement, le recherche n'aura pas été longue, car j'ai déjà trouvé la remplaçante, une superbe Ford Tempo. Ok, je sais, je passe d'une merde à une autre mais peu importe, vu l'entretien qui a été mis dessus et le prix, 1000$, je pouvais pas trouver mieux pour mes moyens qui, avouons-le, sont quand même modestes. Donc au revoir choupinette la neon verte et bonjour nouvelle voiture. Elle n'a pas encore de nom, mais je bien finir par lui en trouver un.

Pis pour ceux qui se le demande, un ford tempo ça ressemble à ça :

Pis la mienne est le même modèle pis à peu près la même couleur, donc vous savez maintenant ce que je conduis et vous pourez donc me reconnaître dans la rue afin de m'harceler.

Aucun commentaire: